Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
29 novembre 2012

Welcome OZ !!!

Après un long périple dans l'espace aérien moult interminable (24 heures ) me voilà enfin sur le sol Australien !!!

Nous sommes le Lundi 26 Novembre, il est minuit à Sydney et mon chéri m'accueille :)

Les sacs sur le dos, direction l'appartement que Lionel nous a dégoté deux jours auparavant. Nous sommes proches de Central Station dans le centre ville de Sydney ; c'est une colocation, il y a trois chambres, une belle cuisine américaine bien équipée donnant sur un salon un peu dépouillé (seulement une petite table et deux chaises : donc pas de TV ni de canap' mais on s'en fout bien !) et un balcon présentant un monstrueux chantier (peut-être un très beau tableau pour mon compagnon maçon !). Malgré tout, c'est calme et propre. Nous avons l'appartement pour nous jusqu'à l'arrivée de deux japonaises vendredi.

Bref, je suis arrivée, je suis posée avec mon chéri, tout va bien , je suis happy :D

Un grand merci à mes copines qui ont eu la douce pensée de m'offrir une petite boîte à musique technologique couvrant mon ennui pendant le vol!

Et une pensée pour Nanou qui a ressenti une angoisse justement exponentielle pendant 24 heures + 8 heures car mon texto de "bien arrivée à Sydney" à visiblement décidé de faire une sieste de 8 heures avant d'éclairer son portable ! (ahah)

Après mon arrivée, s'en suivent quelques longs jours d'acclimatation aux horaires locaux... (insomnie à 4h du matin) x_x . 10 heures de sauts spatio-temporels positifs ça perturbe quelque peu ! Sans compter que je n'ai pas omis de ramener de mon merveilleux weekend à Briançon une jolie toux et un petit fébricule ! De ces variables additionnées en résulte à la louche 150 heures d'hibernation régénératrice !

P1000569

Lionel, Jack, Aï (la coloc) et moi à l'appart.

DSCN0541

La super cuisine et le super cuisto !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaah tu mdisais que tu souffrais jamais du decalage horaire! Ca y est tu vieillis!!!<br /> <br /> On veut voir les photos de lappart!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Profiter bien les loulous jsuis en stage a mimet il fai -6* la haut! Il neigait hier!<br /> <br /> Bref cetait pas le mm decors que vous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prennez pleins de photos!<br /> <br /> <3
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
Publicité
Archives
Pages
Publicité