Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
7 décembre 2012

Boulot or not boulot

Lionel a réussi à avoir du boulot de mercredi à vendredi, il est manoeuvre dans une maison sur la côte pour un type qui en a déjà 63 à Sydney;

Moi je commence à regarder les annonces... Mais bon ,en fait, c'est pas évident...

Bon ,kiné c'est pas possible, mon dîplome n'est pas reconnu ici. Alors qu'est-ce que je pourrais faire ?! Il y a quelques annonces pour être nounou mais ils recherchent des gens qui vont rester un moment à sydney (au moins 6 mois) ce qui n'est pas mon cas... sinon il y a beaucoup d'offres pour travailler dans la restauration, mais ils demandent des gens expérimentés... et bon là, vu mon niveau en anglais ,et mon expérience du métier ,même si j'étais employeur,je me prendrais pas ! Les autres petits boulots rencontrés sont "modèle" pour faire des photos (euh comment dire non merci), et dans le bâtiment.

Donc pour le moment ,c'est pas très attrayant !! Tant que mon anglais n'est pas un peu plus fluide, je pense qu'il faudra se contenter de boulot dans les champs !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr charlene tu mfais rever ac tes articles! Tkt langlais ca va venir tout seul! A toi la grande vie! Bisous a tous les 2 <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Manon L
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
Publicité
Archives
Pages
Publicité