Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
26 décembre 2012

Aujourd'hui je suis MASSEUSSE... Mais aujourd'hui seulement !

La semaine dernière j'ai répondu à une annonce sur Gumtree (LE site pour trouver du boulot en Australie) pour travailler dans un centre de massage (mais pas le genre de massage où tout le monde finit nu, parce qu'il y en a beaucoup ici ! ).

J'ai donc été conviée vendredi dernier au centre, et les masseurs m'ont expliqué comment faire un massage thaï. J'ai trouvé ça plutôt cool, l'ambiance était bonne (un italien, deux jeunes des pays de l'Est et une japonnaise), je parlais beaucoup anglais et en plus on m'apprenait une nouvelle technique de massage...

So Why not ? J'ai donc accepté de revenir faire des massages aujourd'hui.

Malheureusement, aujourd'hui c'était moins folklorique !! je suis arrivée à 10H du matin (après ma visite matinale chez Mme Rita) ,et j'ai pas arrêté de masser jusqu'à 16h, non-stop dans une chambre noire et très chaude (1h/client).

So hard and not very funny...

Je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds ! à la fin j'ai dit à la boss que je ne reviendrai pas, au départ elle ne voulait pas me payer ,puis elle a finit par me donner 72 dollars au lieu de 82 dollars qui auraient du être ma paye pour mon dur labeur (6h de boulot, soit 13 dollars de l'heure ; avec ma poulette RITA, je suis à 28 dollars de l'heure) !! 

Donc merci pour l'expérience mais No more !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
Publicité
Archives
Pages
Publicité