Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
12 janvier 2013

Les premiers jours, route vers le sud de l'état du New South Wales

Mercredi 9 Janvier : Sydney ---> Moss Vale

On finit de ranger les dernières affaires et on part de Sydney sur le coup de midi.

DSCN1039

Première Halte à Wattamola Beach dans le Royal National Park

DSCN1049

Sur la route, point de vue sur la côte

DSCN1058

Une fois à Wollongong, on se dirige vers Moss Vale pour trouver un petit coin tranquille pour passer la nuit... Le lendemain nous devions aller à Fritzoy Falls voire des cascades ,mais je suis trop malade !! mon ventre me tord les boyaux, je vous laisse imaginer les détails que mon pauvre loulou à dû endurer !! 

Enfin bref, je me couche tôt, je passe une nuit affreuse et le lendemain matin c'est encore pire !

 

10, 11, 12 Janvier --> Huskisson (Jervis Bay)

DSCN1077

DSCN1066

Ville de Kiama, et son geyser. L'eau de la mer s'engouffre dans ce trou et jaillit!

On a remarqué que nos amis en Van dormaient un peu n'importe où sans se tracasser du vis-à-vis alors on ne s'embête plus trop à chercher un coin discret pour dormir ! 

DSCN1086

Nous voilà arrivés dans le village de Huskisson, où nous allons passer les deux prochaines nuits.

DSCN1091

A Jervis Bay les plages sont trop belles !! Sable blanc et eau turquoise ! On croise plein de kangourous !

DSCN1140

Le soleil est fort, on crame !! surtout moi évidemment... j'ai pris un coup de soleil sur le recto et le verso...!

DSCN1117

Murray's beach à Jervis bay

P1120031

Randonnée de 4h dans le parc national de Jervis Bay ! Elle est rendu un peu plus difficile que prévu car la piste est faite de sable ! il fait très chaud mais on voit plein de kangourous et Loulou a encore eu la chance de tomber nez à nez avec son meilleur ami, le serpent !!

Au quotidien, on arrive à trouver des douches gratuites partout, soit le long des plages ou dans les campings... la plupart du temps ce sont des douches couvertes et parfois quand on est très chanceux l'eau est chaude ! Il y a des supermarchés partout et on achète le frais au jour le jour, on se sert souvent des BBQ électriques qui sont mis à disposition  un peu partout le long de la côte, on y fait même chauffer notre pain le matin, c'est royal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip AUSTRALIE 2012 / 2013 !
Publicité
Archives
Pages
Publicité